Index du forum Général News
Voir le premier message non lu • 4 messages • Page 1 sur 1
Kyria
[Site] Alerte aux codes malveillants ! ( 15 Juin 2010 )

Fondateur Illusion

Attention à vous, il s'avère que, sur le site http://www. aionsigs. com (n'y allez pas pour le moment), il y a actuellement du code malveillant, qui passe notamment au travers des signatures générées.

Je vous demanderais donc, pour le moment et le temps que le site concerné gère son probable hack (volontaire ou non) lui même, d'enlever vos signatures Aion si elles proviennent de ce site, pour votre sécurité et celle des autres membres de la légion.

Merci à vous !
Drakulo
Re: [Site] Alerte aux codes malveillants ! ( 16 Juin 2010 )

Codeur fou

J'allais te le dire justement. Chrome commence à me gonfler avec ça...

:oO

[EDIT]
J'ai supprimé temporairement la signature d'Inela générée via ce site. On ne devrait plus avoir de problèmes pour le moment. Dans le cas où ces codes malveillants ne seraient pas supprimés d'ici quelques temps de ce site, vous êtes priés de ne plus l'utiliser.

Merci

;)
Xyala

je me demande si ya moyen de filtrer cela au niveau du phpBB ...
Kyria

Fondateur Illusion

non, malheureusement. Sinon t'es obliger pour toutes les images / page et autre qui rejoignent la page, de balancer sur l'ensemble des preg_match pour avoir l'espoir de tomber sur un des sites qui serait dans une BL.
Rien que faire ça, ça oblige à modifier le moteur de template pour que chaque fois qu'il tombe sur image ou autre, il ouvre le lien, le lis, check et le ferme.
T'imagine avec une page normale du fofo, 10-12 image, rien que le skin en lui même, chaque occurrence d'image, toutes les signatures, tous les liens de boutons, de post, etc etc... on a pas fini.

C'est faisable niveau théorique et pratique, c'est pas envisageable niveau confort (page qui mettrais 10min à charger xD) surtout avec risque de timeout php..
Voir le premier message non lu • 4 messages • Page 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré